Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, un peu, bcp, passionnément...et autres coups de coeur!
18 novembre 2010

Encore un jeu...{"Scrap d'automne"}

...avant de vous montrer mes dernières réas, promis!!

Plein de pages, 30x30 principalement, et une A4 aussi, que j aime beaucoup!! Je suis super contente et motivée car il y a une scrappeuse dans ma ville! Le hasard ou plutôt la Scrapastuce m'ont fait découvrir le blog de la talentueuse Kali et je l'ai contactée car on habite le même département-le plus grand de France- mais la même zone, le Sud Seine et Marne, et bingoooooooo c'est carrément trop fort, on habite à 5 min en voiture!!!

 

Et je suis vraiment fan de son scrap! bref, de chouettes moments à venir, j'espère!!

 

Allez, je poste ma participation au concours, et fais les photos de mes pages demain et vous les publie demain!

 

Bises à toutes!

 

C.

 

**********************************************************************************************************************

 

Le 17 novembre 2010
Grâce à cette Scrapastuce et à Sultane, gagnez un kit de scrapbooking
pour scrapper vos photos de cet Automne !

Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane de gagner un magnifique kit avec étiquettes et transparents pour scrapper vos photos automnales.
Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP D'AUTOMNE » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 2 décembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit automnale.
 
dernière minute : La gagnante de la Scrapastuce concours Swirlcards estDelphine (de Saint Pol sur Ternoise, 62) et la gagnante du concours Scrapastuce Lovely Tape est Laëtitia (de Cazères, 31). Voir rubrique concours surwww.creapassions.com.
 
Bonne découverte,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Du scrap, un peu, bcp, passionnément...et autres coups de coeur!
  • Bonjour à tous! J 'espère que vous apprécierez votre visite ici et n'hésitez pas à me contacter par com' ou par mail(rubrique "contactez moi") Si vous habitez le 77, scrappons ensemble! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité